AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 juste un coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
armelle
modérateuse
avatar

Nombre de messages : 142
Localisation : Paname,paname,paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: juste un coucou   Lun 23 Jan à 23:53

Bon ben comme c'est la premiere fois que je passe par la avec Alex ...Gros bisous a tous et bon courage Francois pour ton projet ...a bicycletteheuuUUUuuuuuuu !!!! lol! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armelle75014.mabulle.com/
Le baron
Grand administrateur
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Bas des Pentes (mais quand même Croix-Roussien)
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: juste un coucou   Mar 24 Jan à 21:14

Eh, une nouvelle! Hello toi.

Mais au fait, je croyais que c'etait un forum en version test!!!!! Ah non hein, le boulot et pas fini... et pis là j'ai pas le temps! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bravepatrie.com/
Phil. of Marseye

avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Ecoutez Groove Salad !!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: juste un coucou   Dim 29 Jan à 1:06

Le baron a écrit:


Mais au fait, je croyais que c'etait un forum en version test!!!!! Ah non hein, le boulot et pas fini... et pis là j'ai pas le temps! jocolor

ben oui ! c'est un test TOTAAAAAAAAAAL !

nous tous ici on teste à dire des conneries... ce qui nous arrivent jamais In the Real Life king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xpo-photo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: juste un coucou   

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..."
» heula?! bref ^_^ coucou les Bretons
» juste la loi?
» Un ptit coucou du Finistère
» juste pour voir gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: